Adam Richardson

Adam Richardson – Provinces de l'Atlantique
Contact : adam@peoplespartyofcanada.ca

Adam a acquis une longue expérience professionnelle en tant qu’ergothérapeute au Canada et aux États-Unis. Il est diplômé de l'UN-B à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et de l'Université Dalhousie, à Halifax en Nouvelle-Écosse. Il a agi en tant que chercheur en économie à l’Université du Nouveau-Brunswick pendant deux ans.

Adam Richardson a une longue feuille de route en organisation politique, surtout au Canada atlantique. Il a été organisateur régional de l’Atlantique et président du caucus de l’Atlantique pour l’Alliance canadienne lorsque Stockwell Day était chef de ce parti. Il a ensuite été promu au poste de directeur des opérations politiques au bureau du chef de l'opposition à Ottawa sous l’égide de John Reynolds, chef par intérim de l'Alliance canadienne. Adam a également été conseiller et organisateur de l’Atlantique auprès de Stephen Harper avant de reprendre sa carrière d’ergothérapeute.

Candidat défait, après une chaude lutte à trois candidats, aux élections fédérales de 2000 dans sa province natale du Nouveau-Brunswick, Adam a bien failli remporter le premier siège de l’Alliance canadienne dans l’Est.

En 2016, Maxime Bernier a nommé Adam en tant qu’organisateur dans la région de l’Atlantique Canada. Adam a travaillé à la tournée de M. Bernier dans la région de l’Atlantique et aux préparatifs du débat des candidats tenu à Moncton au Nouveau-Brunswick.

Au sujet de la création du nouveau Parti populaire du Canada, Adam a déclaré : « Je connais Maxime Bernier depuis de nombreuses années et il a un courage politique très rarissime. Il représente un changement rafraîchissant. Maxime n’a pas peur de prendre des positions claires et audacieuses. Un vrai leader n’a pas besoin de divers groupes d’intérêt pour lui dire où il se situe. »

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada