Alejandro Morales-Loaiza - Biographie du candidat

Liens directs

Notre chef Notre Parti

Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

VIMYAlejandro Morales-Loaiza

Alejandro « Al » Morales-Loaiza est un fier Canadien de 36 ans qui travaille comme gestionnaire de projets dans l’industrie des nouvelles technologies. Né au Venezuela, où il a passé la majeure partie de sa vie à travailler comme avocat, enseignant, blogueur, assistant de recherche et animateur de télévision, il a vu en moins d’une décennie comment les droits et libertés des gens de son pays ont été confisqués par un gouvernement de gauche tyrannique.

Il s’est établi à Laval-des-Rapides en 2014 et a immédiatement su que ce serait ici qu’il referait sa vie, un endroit où il pourrait enfin prospérer en vivant dans la liberté et la justice. Consterné après avoir vu comment le gouvernement libéral est en train d’appliquer au Canada la même recette autoritaire qui a ruiné sa jeunesse, Al a décidé de riposter et de se présenter comme candidat pour le PPC dans la circonscription de Vimy.

Al comprend – probablement mieux que la plupart des gens de sa génération – à quel point la liberté est fragile. Il a décidé d’agir pour ne pas perdre ses droits et libertés une seconde fois.

Contactez le candidat: Adresse à venir

Les liens menant vers les comptes Twitter et Facebook d'Alejandro sont affichés ci-dessous, un lien vers son site Web sera ajouté à une date ultérieure.