Caleb Voskamp

Caleb Voskamp – Ontario
Contact :
caleb@peoplespartyofcanada.ca

Caleb Voskamp est né et a grandi dans la circonscription de Perth Wellington. Son père est un agriculteur, un éleveur de cochons. Caleb a grandi en effectuant des tâches ménagères dans la porcherie. Sa mère est une auteure à succès du New York Times.

Caleb poursuit des études en arts et en administration des affaires, avec une majeure en économie et une mineure en entrepreneuriat, à l'Université de Waterloo. Il gère également une start-up, Joy Wares, qui se spécialise en décoration intérieure. Dans ses temps libres, lorsqu’il ne travaille pas bénévolement pour le PPC, il aime être avec sa famille et ses proches. Caleb est un lecteur assidu de livres audio et d’articles publiés sur Quillette.com et Jacobitemag.com.

Caleb est devenu un partisan de la liberté depuis qu'il a lu le livre La route de la servitude de F.A. Hayek. Il apprécie également les œuvres de Ludwig von Mises.

En 2016-2017, lors de la course à la chefferie, il a donné son appui à Maxime Bernier en raison de ses idéologies d'un Canada qui valorise les droits, les libertés et les responsabilités de chacun.

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada