Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Communiqué - Bernier annonce une politique sur l’idéologie du genre

Winkler, Man., 23 mai 2023 — Le chef du Parti populaire du Canada et candidat à l'élection partielle de Portage-Lisgar, Maxime Bernier, a annoncé la nouvelle politique du Parti populaire sur l'idéologie radicale du genre lors d'une conférence de presse à Winkler.

« Avec le soutien actif de l'extrême-gauche et de tous les partis de l'establishment, les militants trans radicaux tentent de transformer la société de manière à restreindre les libertés de tout le monde », a fait remarquer M. Bernier. « Ce programme radical, qui contredit les réalités biologiques fondamentales, s'avère particulièrement néfaste pour les femmes et les enfants. »

« Ces dernières années, les marxistes culturels et les militants radicaux dans les médias, les gouvernements et les écoles ont tout fait pour normaliser cette idéologie transgenre dangereuse. Ils enseignent aux enfants que leur sexe est déterminé par des stéréotypes et, s'ils ne se comportent pas en accord avec les rôles masculins ou féminins traditionnels, ils les encouragent à croire qu'ils sont peut-être nés dans le mauvais corps. Les enfants ne naissent jamais dans le mauvais corps. Il faut apprendre aux enfants à s'accepter, et non à chercher des solutions dans les médicaments et les procédures médicales. »

« La normalisation de l'idéologie transgenre, en particulier chez les jeunes, aura un impact catastrophique sur toute une génération si nous ne changeons pas rapidement de cap. »

M. Bernier a présenté un plan d'action en sept points, qui prévoit notamment de modifier le Code pénal afin d'interdire l'utilisation de bloqueurs de puberté, d'hormones de sexe opposé et toute forme de mutilation corporelle sur des mineurs dans le but de les faire passer à un autre sexe, de supprimer l'interdiction imposée par le projet de loi C-4 d'aider les mineurs souffrant de dysphorie de genre à accepter leur corps, et d'appliquer strictement l'article 163.1(1)(b) du Code pénal afin de retirer les contenus pornographiques inappropriés des écoles et des bibliothèques.

La version française du texte intégral en anglais de l'intervention de M. Bernier est disponible en cliquant ici

Contact : Pour plus de renseignement, svp écrivez à [email protected]

-------------------------

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!