Communiqué - Le Parti populaire du Canada nomme un avocat bien connu de Toronto pour l’élection partielle de York-Simcoe

Robert Geurts représentera le PPC lors de sa première bataille électorale en Ontario depuis le lancement officiel du parti le 14 septembre 2018.

QG PPC, Gatineau, 15 janvier 2019 — Aujourd'hui, Clinton Desveaux, directeur exécutif du Parti populaire du Canada de Maxime Bernier, a annoncé la nomination de Robert Geurts comme candidat dans l’élection partielle de York-Simcoe. Il représentera le PPC lors de sa première bataille électorale en Ontario depuis le lancement officiel du parti le 14 septembre 2018.

Plus de renseignements sur le candidat :

Robert Geurts a entamé sa longue et brillante carrière juridique en tant que procureur principal des poursuites pénales auprès du Procureur général de l'Ontario. Depuis 2001, il est un avocat de la défense de premier plan au Barreau de l’Ontario. Il a mis des criminels derrière les barreaux tout autant qu’il a défendu des innocents. Cela lui a donné une perspective unique sur la façon de défendre vos intérêts lorsque c'est vous qui êtes accusé.

M. Geurts est un expert reconnu dans son domaine. Il a donné plusieurs conférences sur de nombreux sujets liés au droit pénal.

Au cours de ses 20 années de carrière, il a été professeur pour le programme d'admission au Barreau de l'Ontario et professeur de droit criminel dans le cadre du programme d'études de la justice de l'Université Ryerson. Il a également enseigné à la Rogers School of Business jusqu'en 2007.

Robert Geurts s'est spécialisé en droit constitutionnel à la faculté de droit de Queen’s University et a obtenu son LL.M de Cornell University, NY. Il a également reçu une maîtrise en arts avec une spécialisation en politique constitutionnelle de l'Université de Toronto.

Citations :

« Les citoyens de York-Simcoe n'ont jamais vu les avantages d'une réforme réelle de la part de Peter Van Loan ou des gouvernements conservateur et libéral au cours des 14 dernières années. Tous deux étaient plus intéressés à distribuer des subventions aux entreprises et à servir les groupes d'intérêts tels que le cartel des produits laitiers plutôt que les mères et les pères de York-Simcoe.

Je suis vraiment fier de représenter le Parti populaire. Maxime Bernier a fait preuve de courage et milite pour une plus grande équité envers tous. Il défend la classe moyenne dans un contexte où nous combattons le déclin du pouvoir d'achat du Canadien moyen. Son leadership devrait inspirer tous les Canadiens. » -- Robert Geurts, candidat

« Robert est un juriste de premier plan et un expert juridique reconnu. Le Parti populaire attire déjà des candidats exceptionnels de divers horizons. Notre parti n'existe que depuis quatre mois, mais nous sommes décidés à mener une bataille sérieuse. Je suis vraiment fier que nous ayons un candidat aussi engagé et expérimenté à York-Simcoe. »- Maxime Bernier, dirigeant du PPC

-30-

SIGNEZ CETTE PÉTITION POUR EXIGER QUE MAXIME BERNIER PARTICIPE AUX DÉBATS DES CHEFS!

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite

Vous n'êtes pas membre du Parti populaire du Canada? Vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre infolettre!

(Les membres du PPC n'ont pas besoin de s'inscrire, ils la reçoivent automatiquement.)

Parti populaire du Canada