Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Communiqué - Le PPC sélectionne des candidates fortes pour les élections partielles en Colombie-Britannique

Bureau national du PPC, 8 janvier 2019 — Clinton Desveaux, directeur général du Parti populaire du Canada de Maxime Bernier, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jennifer Clarke et de Laura-Lynn Tyler Thompson à titre de candidates du parti dans les circonscriptions de Burnaby South et de Nanaimo–Ladysmith. Ce sont deux des candidats solides qui représenteront le PPC à ses premières élections partielles depuis le lancement officiel du parti le 14 septembre 2018.

Jennifer Clarke milite depuis longtemps pour un gouvernement plus petit et travaille maintenant dans le secteur financier. Laura-Lynn Tyler Thompson est une personnalité de la télévision bien connue et une conférencière qui s’est battue pour les valeurs conservatrices et les droits parentaux.

Lors de ces élections partielles, le PPC a l’intention de montrer à l’ensemble du pays que les idées avancées par son chef, Maxime Bernier, bénéficient d’un soutien substantiel. Les dates des élections partielles devraient être annoncées dans les prochaines semaines.

Plus d’informations sur les candidates :

Laura-Lynn Tyler Thompson, Burnaby South : Auteure et conférencière, Laura-Lynn Tyler Thompson a été co-animatrice de The 700 Club Canada, ainsi que de sa propre émission de télévision nationale, Laura-Lynn & Friends. Plus de 90 de ses entrevues ont été diffusées sur le Biography Channel Canada. Elle décrit son parcours dans son livre Relentless Redemption. Elle a été candidate pour la commission scolaire de Burnaby.

Jennifer Clarke, Nanaimo–Ladysmith : Jennifer Clarke est née sur l’île de Vancouver. Elle est mariée depuis 22 ans et est mère de deux enfants. Elle est profondément préoccupée par la direction que prend notre pays. Jennifer a été une bénévole active dans sa communauté toute sa vie. Elle travaille actuellement dans le secteur de la planification financière où elle aide les familles à présenter une demande de régime enregistré d’épargne-études.

Citations :

« C’est le temps pour une nouvelle façon de faire de la politique. Maxime Bernier est le politicien canadien le plus courageux depuis des décennies. Nous n’avons pas besoin de politiciens assoiffés de pouvoir qui courtisent des groupes d’intérêts, mais plutôt de défenseurs passionnés de notre pays qui feront passer les préoccupations de la population avant tout. Le Parti populaire du Canada a lancé un mouvement qui rétablira l’intégrité de notre gouvernement ! » — Laura-Lynn Tyler Thompson, candidate du PPC à Burnaby South.

« Je me présente en politique pour que nos enfants et nos petits-enfants vivent dans un pays qui jouit de toutes les libertés pour lesquelles nos ancêtres se sont battus. Je tiens à défendre les intérêts des gens au Parlement et à faire entendre leur voix. Je souhaite que l’intégrité et la responsabilité financière soient rétablies ! » — Jennifer Clarke, candidate du PPC à Nanaimo–Ladysmith.

« Je suis heureux que nous ayons deux candidates avec des principes forts et engagées dans leurs communautés en Colombie-Britannique. Laura-Lynn et Jennifer représentent un nombre grandissant de Canadiens fatigués des politiques des libéraux visant à faire toujours croître la taille du gouvernement et du leadership dénué de principe des conservateurs. Le PPC est la meilleure solution de rechange pour remplacer les partis en place qui n’ont pas réussi à résoudre les problèmes qui préoccupent les gens. J’invite tous les Britanno-Colombiens à se joindre à notre mouvement pour envoyer un message clair à Ottawa : nous en avons assez des libéraux/conservateurs ! » — Maxime Bernier, chef du PPC.