Ethan Erkiletian

Ethan Erkiletian – Sud de la Saskatchewan
Contact : ethan@peoplespartyofcanada.ca

Ethan Erkiletian est né sur l’île Gabriola, au large de la côte de la Colombie-Britannique. Il a finalement élu domicile à Saskatoon, en Saskatchewan. En 2004, Ethan a également vécu à Winnipeg, dans la région métropolitaine de Toronto, à Regina, à Nassau, aux Bahamas et à Kootenays, en Colombie-Britannique.

Ethan est investisseur dans les technologies financières et cambistes. Il est passionné de cryptomonnaie. Il est issu du domaine du pétrole et du camionnage dans le secteur agricole. Il a également animé des émissions de radio et de baladodiffusion. Il a mené des travaux de consultation avec de majeures entreprises commerciales, afin de les sensibiliser aux concepts généraux de la technologie de chaîne de blocs (« blockchains »).

Ethan a trouvé le militantisme irrésistible au fil des ans. Toujours motivé par le désir de voir la liberté individuelle préservée dans la société, il a concentré ses énergies politiques à soutenir les défenseurs de valeurs libérales classiques. C'est pourquoi il a donné son appui à Maxime Bernier lors de la course à la direction du PCC en 2016/2017 et au Parti populaire du Canada en 2018.

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada