Étudiants, nous avons une bataille à gagner!

Nous sommes très heureux d'annoncer notre initiative visant à créer des clubs du PPC dans les collèges et universités du pays!

Nous sommes très heureux d'annoncer notre initiative visant à créer des clubs du PPC dans les collèges et universités du pays !

Ces dernières années, il est devenu évident que chaque bataille de la guerre idéologique commence sur les campus des collèges et des universités. La censure subie par le professeur Jordan Peterson, le refus de tout conférencier qui ne correspond pas au discours de la gauche, l'intimidation et la violence des terroristes d'ANTIFA ; ces batailles commencent sur les campus et se propagent ensuite au reste de la société. Il est temps de repousser l'endoctrinement de gauche!

Selon un récent sondage Abacus Data, les jeunes Canadiens milléniaux et de la génération Z sont parmi les plus grands partisans du Parti populaire du Canada. Les jeunes Canadiens comprennent que l'establishment politique est brisé et que nous avons besoin d'une nouvelle option pour un réel changement dans ce pays.

Gagner la guerre idéologique sur les campus est l'une des premières étapes pour gagner des sièges et former le gouvernement.

Nous sommes conscients que les restrictions actuelles sur les campus dues à la COVID-19 peuvent ralentir le processus de formation d’un club et interférer avec leur fonctionnement. Nous cherchons à faire ce que nous pouvons pour créer des clubs universitaires dès maintenant, afin qu’ils puissent démarrer leurs activités dès que les restrictions seront levées et que les campus rouvriront. Maxime Bernier est impatient de faire passer son message populiste, en faveur du libre marché, et anti-establishment aux jeunes Canadiens.

Si vous souhaitez créer ou rejoindre un club PPC, ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre personnel est prêt à vous aider et à simplifier le processus de candidature.

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite

Vous n'êtes pas membre du Parti populaire du Canada? Vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre infolettre!

(Les membres du PPC n'ont pas besoin de s'inscrire, ils la reçoivent automatiquement.)

Si vous vous êtes désabonné(e) par le passé, mais que vous souhaitez vous réinscrire; veuillez utiliser ce formulaire.

Parti populaire du Canada