Il faut arrêter ces tentatives de censure!

Les libéraux de Trudeau veulent se donner de nouveaux pouvoirs étendus pour censurer Internet!

Le projet de loi C-10 a été décrit par les commentateurs comme une «attaque massive contre la liberté d'expression». S'il était adopté, il soumettrait l’ensemble du contenu internet canadien à la surveillance des organismes de réglementation de la radiodiffusion, y compris les balados, vidéos en ligne et sites web. Cela inclut tout ce que VOUS publiez en ligne, des vidéos de chats aux mèmes critiquant le gouvernement.

Un autre projet de loi qui sera bientôt déposé par le ministre du Patrimoine, Steven Guilbeault, est censé interdire les discours haineux, la pornographie juvénile, les appels à la violence et d'autres infractions en ligne. Mais ceux-ci sont DÉJÀ illégaux. Alors pourquoi avons-nous besoin d'une autre loi? Parce que les libéraux essaient de restreindre notre liberté d’expression.

Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Nous ne pouvons pas laisser ces fanatiques détruire les fondements de notre société libre! Svp, ajoutez votre nom à notre pétition contre la censure d'Internet.
793 signature
Goal: 1000 signature

Appuyez-vous cette cause?