Jacques Grenier

Jacques Grenier – Québec
Contact : jacques@partipopulaireducanada.ca

Jacques a œuvré comme policier pendant plus de trente ans, cela lui a permis à de côtoyer plusieurs catégories de gens et ainsi développer une excellente expertise en relations interpersonnelles. La discrétion ne lui fait pas défaut. Jamais il n’acceptera de porter un drapeau lorsque le socle du mât est pourri. L’intégrité et l’honnêteté sont à la base de ses valeurs.

Il a siégé au sein de plusieurs conseils d’administration dans le but de servir et aussi dans le but de redresser les finances de certains organismes. Le milieu des affaires et les organismes communautaires lui ont permis de connaître les besoins réels de ces clientèles.

Intéressé par la politique depuis le début de la vingtaine, il a toujours été près des organisations en tant que sympathisant actif. Il a milité selon ses convictions du moment. Pour Jacques, la politique est en constante évolution pour le bien de la communauté où chacun doit s’impliquer si ce n’est que d’exprimer son droit de vote pour maintenir la démocratie.

Il a été conseiller municipal et a été candidat conservateur lors de deux élections fédérales. Ces expériences lui ont permis de travailler sur le terrain et de côtoyer la politique de façon directe. Ses années d’implication lui ont permis de développer une connaissance indéniable du monde politique. L’organisation, la mobilisation, la planification, la communication et l’exécution font partie intégrante de ses atouts. Il décide de s’impliquer dans une organisation politique s’il est convaincu que les idées sont actuelles et orientées vers le futur.

La plate-forme du Parti populaire du Canada le rejoint, comme plusieurs autres Canadiens, car c’est une façon avant-gardiste de voir le Canada de demain. Il est clair, selon lui, que l’image de la politique canadienne a besoin d’un renouveau pour que les provinces puissent retrouver plus d’autonomie et que le peuple canadien puisse retrouver son pays.

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada