Naomi ChocykCoordonnatrice régionaleRégion du Grand Vancouver

Naomi est diplômée en sciences politiques et en relations internationales à l'Université de Colombie-Britannique. Elle a travaillé comme assistante politique pour les libéraux de la Colombie-Britannique et plus récemment comme collaboratrice de Jody Wilson-Raybould. Naomi a été directrice générale de l'association de circonscription de Vancouver Est, la circonscription où elle demeure. Lorsque le parti a eu besoin de plus de candidats, Naomi s'est présentée contre son ancienne patronne en tant que candidate du PPC pour Vancouver Granville. Naomi a une grande expérience en marketing et en gestion d'événements. Elle est passionnée par le service public et fait du bénévolat en tant que travailleuse de soutien pour les personnes souffrant de dépendance et du syndrome de stress post-traumatique.

Contactez Naomi :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Yale GibsonCoordonnateur régional Colombie-Britannique

Yale a été impliqué dans la politique depuis son plus jeune âge, en faisant du bénévolat avec les Jeunes libéraux de Colombie-Britannique, puis avec le Parti conservateur du Canada avant de jouer un rôle dans son association de circonscription locale du PCC. Dès la fondation du PPC, Yale a immédiatement commencé à organiser au niveau local au moyen des médias sociaux et a fait en sorte que son association de circonscription de Chilliwack-Hope, soit l'une des premières à être organisée au pays. Depuis sa fondation, Yale a été le président de l'association du PPC de Chilliwack-Hope et a joué un rôle crucial dans la campagne de son candidat, qui a recueilli le plus grand pourcentage de votes de tous les candidats du PPC en Colombie-Britannique.

Contactez Yale :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Adrian DzikowskiCoordonnateur provincialAlberta

Adrian a aidé à fonder l'association PPC de Red Deer-Mountain View et a agi en tant que premier dirigeant par intérim. Il a aidé à guider sa transition vers une association régionale représentant les deux circonscriptions de Red Deer. Son expérience passée en gestion de campagne pour un candidat Conservateur fédéral lui a permis de rassembler et de diriger rapidement des équipes de campagne pour Paul Mitchell et Laura-Lynn Thompson lors de l'élection générale de 2019. Sa passion pour la liberté et les idéaux du PPC découle de son éducation en Pologne à l'époque communiste, où seule l'élite et les gens bien connectés avaient des privilèges. Il s'est engagé à aider à bâtir une organisation solide et à former des leaders qui défieront le statu quo.

Contactez Adrian :

Monique QuintalCoordonnatrice provinciale Saskatchewan

Monique est actuellement présidente de l'association du PPC de Saskatoon Grasswood et a été directrice de campagne pour son candidat du PPC aux élections fédérales de 2019. Le principe favori de Monique défendu par le PPC est la responsabilité individuelle. Monique est née à Rosetown, en Saskatchewan, et a été élevée sur une ferme céréalière. Elle vit avec son épouse à Saskatoon. Elles aiment voyager, camper et passer du temps avec leurs neveux et nièces.

Contactez Monique :

Noel GautronCoordonnateur provincialManitoba

Dès que Maxime Bernier a annoncé son nouveau parti politique, Noel a été inspiré pour se présenter comme candidat. Depuis sa création, Noel siège au conseil d'administration de son association de circonscription locale de Provencher. Lorsque le conseil d'administration de l'association du PPC d'Elmwood-Transcona a publiquement démissionné dans un effort pour salir le parti, c'est Noel qui a pris l'initiative de réorganiser cette association de circonscription et qui s'est finalement présenté comme candidat pour Elmwood-Transcona. Nous sommes impatients de voir ce que Noel peut apporter dans son nouveau rôle.

Contactez Noel :

Renaud RoyCoordonnateur régionalNord de l'Ontario

Renaud a contribué à la création de l'association de la circonscription électorale dans sa circonscription natale de Timmins-Baie James et continue à en être le directeur général. Renaud a également représenté sa circonscription comme candidat, obtenant l'un des pourcentages de vote les plus élevés pour un candidat du PPC dans tout le pays. Son expérience d'avoir vécu dans l'ex-Roumanie communiste a inspiré Renaud à joindre le PPC. Il considère que le Parti populaire est l'outil nécessaire pour lutter contre la lente progression des abus de pouvoir gouvernementaux dans notre pays.

Contactez Renaud : [email protected]

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Curtis KotCoordonnateur régionalOuest de l'Ontario

Curtis agit à titre de coordonnateur régional intérimaire pour l'Ouest de l'Ontario.

Contactez Curtis :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Mason LeschynaCoordonnateur régionalSud-Ouest de l'Ontario

Dès que Maxime Bernier a annoncé son intention de former le PPC et sa plateforme en faveur d'un plus petit gouvernement axé sur la liberté individuelle, Mason s'est inscrit comme membre fondateur. Depuis lors, il a occupé le poste de président de l'association du PPC d'Essex, période pendant laquelle il a créé une association dynamique, aidé d'autres associations en difficulté dans la région et organisé une tournée régionale pour Maxime pendant la campagne électorale. Mason est ravi d'avoir été choisi comme coordonnateur régional pour le sud-ouest de l'Ontario et s'engage à aider le parti et les associations de circonscription locales de toutes les manières possible.

Contactez Mason :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Baljit BawaCoordonnateur régionalRégion du Grand Toronto - Ouest

Baljit est un professionnel de la technologie accompli, un leader communautaire, un universitaire et le lauréat du «Top 25 Canadian Immigrant Award 2011». Baljit a une grande expérience en organisation politique et a été bénévole pour le Parti libéral pendant plusieurs années. Dès sa fondation, Baljit a rejoint le PPC parce qu'il le considérait comme le seul parti qui mettrait les Canadiens au premier plan et qui s'occuperait des nouveaux problèmes culturels qu'il voyait de front. Baljit a été notre candidat du PPC dans Brampton-Centre, où il a obtenu le plus grand nombre de votes parmi tous nos candidats de la région de Brampton et l'un des meilleurs résultats pour tous les candidats du PPC dans la région du Grand Toronto.

Contactez Baljit :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Deborah McKenzieCoordonnatrice régionaleRégion du Grand Toronto - Est

Lors de la création du PPC, Deborah a contribué à la création de l'association de la circonscription électorale dans sa circonscription natale de Beaches-East York et continue d'en être la directrice générale. Le moment venu, Deborah s'est portée candidate pour représenter sa circonscription. Deborah a toujours été l'un de nos membres les plus actifs dans la région du Grand Toronto et nous sommes impatients de voir ce que Deborah peut apporter dans son nouveau rôle.

Contactez Deborah :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Poste à comblerCoordonnateur régionalEst de l'Ontario

Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau coordonnateur pour l'Est de l'Ontario.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Dan BoucherCoordonnateur régionalCentre de l'Ontario

Dan a une expérience diversifiée ayant travaillé dans de nombreux emplois, y compris la construction industrielle, boulanger, infirmier militaire des FC, ambulancier civil et actuellement agent d'application de la loi fédérale. Dan est impliqué dans le PPC depuis le tout début, aidant à fonder nos associations de circonscription électorale à Barrie-Innisfil et Barrie-Springwater-Oro-Medonte, et a été premier dirigeant d'association PPC de Barrie-Springwater-Oro-Medonte depuis sa création. Dan est bilingue et soutient de solides politiques fiscales conservatrices, une transparence pure et simple, la responsabilité et la liberté d'expression.

Contactez Dan :

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.

Chloé BernardCoordonnatrice provincialeQuébec

Chloé est une fière membre fondatrice du Parti populaire du Canada et s'est présentée comme notre candidate pour la circonscription de Beloeil-Chambly aux élections de 2019. En 2020, Chloé a rejoint notre personnel au siège national en tant que productrice de notre contenu YouTube tout en aidant aux communications en français et à notre organisation au Québec.

Contactez Chloé :

Poste à comblerCoordonnateur provincialNouveau-Brunswick

Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau coordonnateur pour le Nouveau-Brunswick.

Mitchell FoleyCoordonnateur provincialNouvelle-Écosse

Mitchell est impliqué dans la politique depuis plusieurs années maintenant et a été un bénévole actif lors des récentes élections provinciales. L'année dernière, Mitchell a fait sa première incursion dans la politique fédérale. Lorsqu'il a réalisé qu'il y avait un candidat du PPC dans sa circonscription natale de Kings-Hants, il est devenu un bénévole actif au sein de son association locale, dont il est devenu le président. En plus de ce poste, Mitchell a continué à assumer d'autres responsabilités, notamment celles de directeur de campagne et de stratège principal pour son candidat. Mitchell est enthousiaste à l'idée d'étendre ses connaissances et son expérience au reste de la province ainsi qu'à l'Île-du-Prince-Édouard voisine.

Contactez Mitchell :

Mitchell FoleyCoordonnateur provincialÎle-du-Prince-Édouard

Mitchell est le coordonnateur provincial de la Nouvelle-Écosse et il occupe actuellement le poste de coordonnateur provincial intérimaire pour l'Île-du-Prince-Édouard.

Contactez Mitchell :

Ben RuckpaulCoordonnateur provincialTerre-Neuve-et-Labrador

Fier membre du Parti populaire du Canada, Ben croit fermement à la défense des principes fondateurs de notre parti. Ayant vécu dans différentes provinces du Canada, Ben a déménagé à St. John's en 2012 où il a obtenu une licence en biologie. Aujourd'hui, Ben veut rendre à la province qui lui a tant donné au cours des huit dernières années. Ben s'est présenté comme candidat pour St. John's-Mount Pearl lors des élections de 2019. Il était le seul candidat du PPC dans toute la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Ben cherche à étendre son expérience au reste de la province afin de s'assurer que les citoyens de toute la province aient une option PPC sur leur bulletin de vote.

Contactez Ben :