Les coordonnateurs régionaux et provinciaux

Coordonnatrice régionale | Région du Grand Vancouver - Naomi Chocyk
Contactez Naomi : naomi@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_chocyk.jpg

Naomi est diplômée en sciences politiques et en relations internationales à l'Université de Colombie-Britannique. Elle a travaillé comme assistante politique pour les libéraux de la Colombie-Britannique et plus récemment comme collaboratrice de Jody Wilson-Raybould. Naomi a été directrice générale de l’association de circonscription de Vancouver Est, la circonscription où elle demeure. Lorsque le parti a eu besoin de plus de candidats, Naomi s'est présentée contre son ancienne patronne en tant que candidate du PPC pour Vancouver Granville. Naomi a une grande expérience en marketing et en gestion d'événements. Elle est passionnée par le service public et fait du bénévolat en tant que travailleuse de soutien pour les personnes souffrant de dépendance et du syndrome de stress post-traumatique.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur régional | Colombie-Britannique - Yale Gibson
Contactez Yale : yale@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_gibson.jpg

Yale a été impliqué dans la politique depuis son plus jeune âge, en faisant du bénévolat avec les Jeunes libéraux de Colombie-Britannique, puis avec le Parti conservateur du Canada avant de jouer un rôle dans son association de circonscription locale du PCC. Dès la fondation du PPC, Yale a immédiatement commencé à organiser au niveau local au moyen des médias sociaux et a fait en sorte que son association de circonscription de Chilliwack-Hope, soit l'une des premières à être organisée au pays. Depuis sa fondation, Yale a été le président de l'association du PPC de Chilliwack-Hope et a joué un rôle crucial dans la campagne de son candidat, qui a recueilli le plus grand pourcentage de votes de tous les candidats du PPC en Colombie-Britannique.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur provincial | Alberta - Neil Doell
Contactez Neil : neil@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_doell.jpgNeil a été impliqué dans plusieurs conseils d'administration, politiques et autres, et est devenu le président de l’association de circonscription dans son district d'origine, Edmonton-Wetaskiwin, lors de la réunion de fondation. Neil a également été sélectionné pour représenter sa circonscription en tant que candidat aux élections de 2019. Neil s'est constamment surpassé, assistant les coordonnateurs provinciaux précédents et d'autres cadres appartenant à d’autres associations, pour finalement devenir le coordonnateur provincial intérimaire au printemps dernier. Nous sommes ravis de ce que Neil peut contribuer dans ce rôle maintenant qu'il l’assume officiellement.


Coordonnatrice provinciale | Saskatchewan - Monique Quintal
Contactez Monique : monique@peoplespartyofcanada.ca

 

Monique est actuellement présidente de l'association du PPC de Saskatoon Grasswood et a été directrice de campagne pour son candidat du PPC aux élections fédérales de 2019. Le principe favori de Monique défendu par le PPC est la responsabilité individuelle. Monique est née à Rosetown, en Saskatchewan, et a été élevée sur une ferme céréalière. Elle vit avec son épouse à Saskatoon. Elles aiment voyager, camper et passer du temps avec leurs neveux et nièces.


Coordonnateur provincial | Manitoba - Noel Gautron
Contactez Noel : noel@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_avatar.jpg

Dès que Maxime Bernier a annoncé son nouveau parti politique, Noel a été inspiré pour se présenter comme candidat. Depuis sa création, Noel siège au conseil d'administration de son association de circonscription locale de Provencher. Lorsque le conseil d'administration de l'association du PPC d'Elmwood-Transcona a publiquement démissionné dans un effort pour salir le parti, c'est Noel qui a pris l'initiative de réorganiser cette association de circonscription et qui s'est finalement présenté comme candidat pour Elmwood-Transcona. Nous sommes impatients de voir ce que Noel peut apporter dans son nouveau rôle.


Coordonnateur régional | Nord de l'Ontario - Renaud Roy
Contactez Renaud : renaud@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_roy.jpg

Renaud a contribué à la création de l'association de la circonscription électorale dans sa circonscription natale de Timmins-Baie James et continue à en être le directeur général. Renaud a également représenté sa circonscription comme candidat, obtenant l'un des pourcentages de vote les plus élevés pour un candidat du PPC dans tout le pays. Son expérience d’avoir vécu dans l’ex-Roumanie communiste a inspiré Renaud à joindre le PPC. Il considère que le Parti populaire est l’outil nécessaire pour lutter contre la lente progression des abus de pouvoir gouvernementaux dans notre pays.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur régional | Ouest de l'Ontario - Kevin Cooper
Contactez Kevin : kevin@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_avatar.jpg

Peu après la création du PPC, Kevin a assumé le rôle de coordonnateur de la région du Grand Toronto en contribuant à la création de plus de 25 associations de circonscriptions. Avant de rejoindre le PPC, Kevin était bénévole pour le Parti conservateur du Canada mais, comme Maxime, Kevin est parti en raison de la corruption morale et intellectuelle qu'il a constatée au sein du prétendu parti de «droite» du Canada. Ayant récemment déménagé de Toronto à Guelph, Kevin a changé de rôle pour aider la région de l'ouest de l'Ontario. Il se réjouit de travailler avec toutes les associations et de préparer les prochaines élections.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur régional | Sud-Ouest de l'Ontario - Mason Leschyna
Contactez Mason : mason@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_leschyna.jpg

Dès que Maxime Bernier a annoncé son intention de former le PPC et sa plateforme en faveur d’un plus petit gouvernement axé sur la liberté individuelle, Mason s'est inscrit comme membre fondateur. Depuis lors, il a occupé le poste de président de l'association du PPC d'Essex, période pendant laquelle il a créé une association dynamique, aidé d'autres associations en difficulté dans la région et organisé une tournée régionale pour Maxime pendant la campagne électorale. Mason est ravi d'avoir été choisi comme coordonnateur régional pour le sud-ouest de l'Ontario et s'engage à aider le parti et les associations de circonscription locales de toutes les manières possible.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur régional | Région du Grand Toronto - Ouest - Baljit Bawa
Contactez Baljit : baljit@peoplespartyofcanada.ca

Baljit est un professionnel de la technologie accompli, un leader communautaire, un universitaire et le lauréat du «Top 25 Canadian Immigrant Award 2011». Baljit a une grande expérience en organisation politique et a été bénévole pour le Parti libéral pendant plusieurs années. Dès sa fondation, Baljit a rejoint le PPC parce qu'il le considérait comme le seul parti qui mettrait les Canadiens au premier plan et qui s'occuperait des nouveaux problèmes culturels qu'il voyait de front. Baljit a été notre candidat du PPC dans Brampton-Centre, où il a obtenu le plus grand nombre de votes parmi tous nos candidats de la région de Brampton et l'un des meilleurs résultats pour tous les candidats du PPC dans la région du Grand Toronto.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnatrice régionale | Région du Grand Toronto - Est - Deborah McKenzie
Contactez Deborah : deborah@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_mckenzie.jpg

 

Lors de la création du PPC, Deborah a contribué à la création de l'association de la circonscription électorale dans sa circonscription natale de Beaches-East York et continue d'en être la directrice générale. Le moment venu, Deborah s'est portée candidate pour représenter sa circonscription. Deborah a toujours été l'un de nos membres les plus actifs dans la région du Grand Toronto et nous sommes impatients de voir ce que Deborah peut apporter dans son nouveau rôle.


Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnateur régional | Est de l'Ontario - Gary Major
Contactez Gary : gary@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_avatar.jpg

Gary a maintenu toute sa vie une passion pour la politique, suscitée par les débats et discussions politiques qu'il partage avec sa famille depuis son plus jeune âge. À la fin de son adolescence, sa passion s'est transformée en engagement et Gary a commencé à faire du bénévolat pour le Parti réformiste et, plus tard, pour le Parti conservateur de Stephen Harper. Ces dernières années, Gary a été désillusionné par le Parti conservateur et a rapidement suivi Maxime Bernier lorsqu'il a fondé le Parti populaire. Dès sa fondation, Gary a été choisi comme agent financier dans sa circonscription locale et depuis lors, Gary a toujours fait plus que son devoir, en soutenant d'autres associations de circonscription dans les environs.

Pour une liste des circonscriptions de cette région, veuillez cliquer ici.


Coordonnatrice provinciale | Québec - Marie-Claude Godue
Contactez Marie-Claude : marie-claude@partipopulaireducanada.ca

coordinator_godue.jpg

Marie-Claude Godue est une femme d'affaires. Elle a été candidate pour le Parti conservateur du Canada en 2006, 2008 et 2011 dans la circonscription de Berthier-Maskinongé. Elle a été impliquée dans le PCC pendant de nombreuses années, où elle a établi de solides relations avec les membres du parti, les anciens candidats et les organisateurs. Marie-Claude a été adjointe ministérielle du ministre Robert René de Cotret sous le gouvernement Mulroney. En 2016-2017, elle a agi comme organisatrice québécoise pour l'équipe de Maxime Bernier pendant la campagne à la direction du PCC. Elle est reconnue comme une organisatrice acharnée et infatigable.


Coordonnateur provincial | Nouveau-Brunswick - Bret Sears
Contactez Bret : bret@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_avatar.jpg

Bret a grandi en Nouvelle-Écosse où il a obtenu son baccalauréat à l'Université St. F.X. Après avoir vécu en Alberta pendant plusieurs années, il est retourné dans les Maritimes et s'est installé à Saint John pour y élever sa famille de 4 personnes. Il travaille pour une entreprise spécialisée dans l'arpentage, l'ingénierie et le conseil. Depuis sa création, Bret est le président de l'association PPC de Saint John-Rothesay. Avant l'élection de 2019, Bret a été choisi par ses collègues de l’association de circonscription au Nouveau-Brunswick pour être le principal point de contact avec le quartier général du PPC. Dans cette position informelle, Bret a joué un rôle essentiel dans l'organisation de la Tournée du chef au Nouveau-Brunswick. Bret a déjà apporté beaucoup à notre organisation au Nouveau-Brunswick, et nous sommes ravis de voir ce qu'il peut accomplir en tant que coordonnateur provincial.


Coordonnateur provincial | Nouvelle-Écosse - Mitchell Foley
Contactez Mitchell : mitchellf@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_avatar.jpg

Mitchell est impliqué dans la politique depuis plusieurs années maintenant et a été un bénévole actif lors des récentes élections provinciales. L'année dernière, Mitchell a fait sa première incursion dans la politique fédérale. Lorsqu’il a réalisé qu'il y avait un candidat du PPC dans sa circonscription natale de Kings-Hants, il est devenu un bénévole actif au sein de son association locale, dont il est devenu le président. En plus de ce poste, Mitchell a continué à assumer d'autres responsabilités, notamment celles de directeur de campagne et de stratège principal pour son candidat. Mitchell est enthousiaste à l'idée d'étendre ses connaissances et son expérience au reste de la province ainsi qu'à l'Île-du-Prince-Édouard voisine.


Coordonnateur provincial | Île-du-Prince-Édouard - Mitchell Foley
Contactez Mitchell : mitchellf@peoplespartyofcanada.ca

Mitchell est le coordonnateur provincial de la Nouvelle-Écosse et il occupe actuellement le poste de coordonnateur provincial intérimaire pour l'Île-du-Prince-Édouard.


Coordonnateur provincial | Terre-Neuve-et-Labrador - Ben Ruckpaul
Contactez Ben : ben@peoplespartyofcanada.ca

coordinator_ruckpaul.jpg

Fier membre du Parti populaire du Canada, Ben croit fermement à la défense des principes fondateurs de notre parti. Ayant vécu dans différentes provinces du Canada, Ben a déménagé à St. John's en 2012 où il a obtenu une licence en biologie. Aujourd'hui, Ben veut rendre à la province qui lui a tant donné au cours des huit dernières années. Ben s’est présenté comme candidat pour St. John's-Mount Pearl lors des élections de 2019. Il était le seul candidat du PPC dans toute la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Ben cherche à étendre son expérience au reste de la province afin de s'assurer que les citoyens de toute la province aient une option PPC sur leur bulletin de vote.

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite

Vous n'êtes pas membre du Parti populaire du Canada? Vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre infolettre!

(Les membres du PPC n'ont pas besoin de s'inscrire, ils la reçoivent automatiquement.)

Parti populaire du Canada