Lieutenants régionaux

Liens directs

Lieutenants régionaux

Ouest canadien Ontario Québec Provinces de l'Atlantique

Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Kelly LorenczLieutenant de l'Ouest canadien & des Territoires

Kelly Lorencz est un ancien combattant qui a servi au sein du Régiment aéroporté du Canada et du Princess Patricia's Canadian Light Infantry. Il a représenté le Canada lors de plusieurs tournées à travers le monde et travaillera tout aussi fort pour vous représenter en tant que lieutenant. Au cours des 12 dernières années, Kelly a travaillé comme agent de correction et est devenue un négociateur très respecté. Cette expérience lui a donné la chance d'observer et de comprendre la dynamique des gangs, la toxicomanie et la criminalité – des compétences qui seront inestimables pour aborder nos problèmes réels au Parlement. Fort de son expérience au sein du système correctionnel, Kelly comprend l'impérieux besoin de retrouver sa famille et sa communauté. Ces valeurs fondamentales aideront la communauté à faire face aux problèmes de santé mentale et de toxicomanie tout en luttant contre l'augmentation du taux de criminalité dans la communauté. Kelly aime le parachutisme, la plongée sous-marine, la chasse et le plein air. Il est un tireur passionné et passe son temps libre sur le champ de tir. Kelly a été candidat du PPC dans Calgary Nose Hill en 2019, candidat dans Red Deer—Mountain View en 2021 et a même représenté le PPC aux élections sénatoriales fédérales de l'Alberta en 2021.

Contactez Kelly:

Cole SquireLieutenant de l'Ontario

Cole Squire est membre de la réserve des Six Nations et a vécu dans la circonscription de Brantford—Brant toute sa vie. Après avoir fréquenté l'école secondaire au Brantford Collegiate Institute, Cole a poursuivi ses études postsecondaires au Mohawk College et a obtenu son certificat de préposé aux services de soutien à la personne. Il a fièrement servi comme travailleur de soutien personnel pour le système de soins de santé communautaire de Brant à l'Hôpital général de Brantford entre 2014 et 2020. Cole a également aidé à fonder la Six Nations Imaginary Library en 2015, un programme gratuit pour aider les enfants de moins de 5 ans à développer les compétences essentielles et fondamentales de l'alphabétisation. En 2018, Cole est retourné aux études postsecondaires pour poursuivre ses études et acquérir de nouvelles compétences. Après avoir terminé une année du programme général de sciences sociales à Six Nations Polytechnic, Cole a poursuivi des études en sciences politiques à l'Université McMaster. Il est actuellement dans sa troisième année à McMaster et travaille à terminer son B.A. Cole était le candidat du PPC dans Brantford—Brant aux élections de 2021.

Contactez Cole:

Daniel BrissonLieutenant du Québec

Québécois d'origine, Daniel a une immense expérience de la politique québécoise et a participé à des élections aux niveaux municipal, provincial et fédéral. Daniel a été candidat pour le Parti conservateur du Québec aux élections provinciales de 2012, et a brigué la direction du PCQ en 2013, puis en 2021. Daniel a également brigué la mairie de Québec en 2017 sous la bannière de l’Alliance Citoyenne de Québec, un parti qu'il a contribué à fonder. Daniel a également été notre candidat du PPC pour Louis-Hébert en 2019. En plus de son expérience politique, Daniel possède et exploite également une entreprise de conseil en TI et en affaires stratégiques, et agit à titre de vice-président de la Chambre économique Canada-Europe. Daniel est informaticien de métier et possède un diplôme en sciences politiques ainsi que de nombreuses certifications professionnelles et techniques.

Contactez Daniel:

Michelle LindsayLieutenant des Provinces de l'Atlantique

Originaire de Montréal, au Québec, Michelle Lindsay réside à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Elle est mère de trois enfants âgés de 18, 21 et 23 ans et est mariée à Paul Lindsay, natif de Dartmouth. Michelle est une épouse, une mère, une entrepreneure, une ambassadrice de la santé et du bien-être et une bénévole communautaire. Elle est l'ancienne présidente de la Metro Business Association, membre de la Cole Harbour Business Association et propriétaire/exploitante de deux entreprises. Michelle est diplômée de l'Université McGill, entraîneuse personnelle certifiée, praticienne certifiée en matière de perte de cheveux et une véritable patriote.

Elle croit en nos valeurs canadiennes, à la démocratie, à l'unité, à l'équité, à l'assimilation à nos valeurs canadiennes et à la primauté du droit. Pendant plus de 20 ans, elle a travaillé dans l'industrie dentaire, conseillant les chirurgiens buccaux et autres professionnels à travers le Canada sur les techniques chirurgicales et restauratrices. Elle a donné de nombreuses conférences dans ce domaine. Au service de l'industrie dentaire de la province de l'Atlantique, elle a contribué à la mise en œuvre du programme de dépistage dentaire de l'apnée du sommeil de la Nouvelle-Écosse, qui aide les médecins généralistes à diagnostiquer l'apnée du sommeil chez les individus, ce qui est une cause majeure de troubles métaboliques dans la population.

Michelle est la plus grande fan du Canada, une vraie patriote. Elle aime son pays et veut se battre pour faire respecter les lois, les libertés, les valeurs et la démocratie canadiennes. Elle veut faire partie d'un gouvernement qui accorde la priorité aux Canadiens; un gouvernement en qui les Canadiens peuvent avoir confiance. Michelle a été candidate du PPC dans sa circonscription, Dartmouth—Cole Harbour, aux élections de 2019 et de 2021.

Contactez Michelle: