Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

L’infiltration mondialiste n’est pas une théorie du complot

L'infolettre du PPC - 7 octobre 2022

On a appris il y a une semaine que la firme géante de consultants McKinsey, qui a également comme clients l’OMS, Pfizer et la Fondation Bill et Melinda Gates, a secrètement géré la réponse du gouvernement du Québec à la covid.

Une enquête détaillée par un journaliste de Radio-Canada montre que la compagnie était payée 35 000 $ par jour pour dire au gouvernement de François Legault comment gérer ses mesures covid autoritaires.

Vous pouvez lire l’article ici.

Rappelez-vous que le Québec a eu l’une des moins efficaces et des plus autoritaires réponses à la covid au monde, avec un couvre-feu après 20h et un projet débile de taxer les non-vaccinés.

Le Québec n’est pas le seul endroit où cela est survenu. McKinsey a étalement aidé à gérer la réponse à la pandémie en Ontario ainsi que dans plusieurs États américains et d’autres pays, incluant la France où c’est devenu une controverse majeure durant la campagne présidentielle du printemps dernier.

La firme géante est incroyablement bien connectée. Même avant la covid, il y avait des reportages sur comment elle a infiltré la santé publique à l’échelle mondiale.

Et vous ne croirez pas ça : ils sont aussi de bons amis de Klaus Schwab! Ils ont même une page web consacrée à leur « partenariat stratégique » avec le Forum économique mondial.

Mais les connexions ne s’arrêtent pas là. Le Canadien Dominic Barton a été le grand patron mondial de McKinsey pendant une décennie. Lorsque Justin Trudeau a été élu, il est devenu son conseiller économique spécial. Puis, Trudeau l’an nommé ambassadeur... en Chine!

Barton fait aussi la promotion de l’immigration de masse depuis des années et est celui qui a convaincu les libéraux d’accepter un demi-million d’immigrants par année au Canada.

McKinsey a été impliqué dans de nombreux scandales de nature criminelle. Aujourd’hui même, le Globe and Mail publiait un article sur comment « les poursuites criminelles contre McKinsey jettent de l’ombre sur ses activités durant le mandat de l’ex-ambassadeur canadien Dominic Barton ».

Il y a un scandale de corruption en Afrique du Sud. McKinsey a aussi été accusé d’avoir aidé le fabricant de médicaments américain Purdue à promouvoir les ventes d’OxyContin, un antidouleur qui crée une forte dépendance et a contribué à des dizaines de milliers de morts au Canada et aux États-Unis. La compagnie a récemment accepté de payer 573 millions $ pour mettre fin à des enquêtes sur son travail de consultation en lien avec la vente d’opioïdes.

McKinsey / Barton / grosses pharmas / OxyContin / vaccin / mesures covid autoritaires / Trudeau / Chine / FÉM / Grande Réinitialisation…

Circulez, il n’y a rien à voir ici!

L’infiltration mondialiste n’est pas une théorie du complot. C’est une grosse business qui implique des firmes multinationales, des gouvernements et des organisations tels le Forum économique mondiale et l’Organisation mondiale de la santé.

Et elle explique au moins en partie pourquoi les trois dernières années ont été un enfer.

Le Parti populaire va continuer de la combattre!

Cordialement,
-Maxime

-------------------------

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!