Mark Buzan

Mark Buzan – Ottawa et Gatineau
Contact :
mark@Peoplespartyofcanada.ca

Trilingue, Mark parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol ce qui lui a permis de vivre des expériences de voyages d'affaires extraordinaires en Amérique latine, aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et partout au Canada.

Ses compétences en communication, en défense des intérêts/relations gouvernementales et en développement des affaires, l'ont amené à occuper des postes de président et chef de la direction, de directeur exécutif et directeur des affaires publiques/communications au sein d’associations, de gouvernements et même en tant que consultant en cabinet privé.

Il a été directeur de conseil d'administration expérimenté, dirigeant d'association et défenseur des politiques publiques pour les entreprises, l'industrie et les professions. Mark a consacré toute sa carrière à traduire efficacement des problèmes complexes en problèmes plus clairement compris par les publics visés.

Au fil des ans, Mark a développé une vaste expérience lui permettant de commenter publiquement : les finances, le commerce international et le développement, l’énergie, la construction, le sport, l’environnement, l’immigration, le développement des compétences, la santé bucco-dentaire et le recyclage.

Politiquement parlant, Mark a été l’un des premiers organisateurs du Parti réformiste dans l’ouest du Québec. Il a, entre autres, travaillé à l’organisation des comités exécutifs dans les circonscriptions non constituées. Il a également travaillé pour le Parti réformiste et l'Alliance canadienne lors de plusieurs campagnes électorales.

Il a travaillé à l’élection de Stockwell Day en tant que chef de l’Alliance canadienne. Il a été l’adjoint législatif du député et ministre, l’honorable Jason Kenney.

Son expérience de plusieurs campagnes électorales a ensuite été mise à profit aux niveaux provincial et municipal de l’Alberta et du Québec; PC de l'Alberta et de l'ADQ du Québec. Il a même été candidat de l'ADQ et organisateur régional du parti.

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada