Maxime Bernier : La victoire du Parti Brexit prouve que tout peut arriver en octobre

Gatineau, 27 mai 2019 – Hier, Nigel Farage et son parti nouvellement formé, le Parti Brexit, ont remporté les élections au Royaume-Uni pour le Parlement européen, provoquant une défaite stupéfiante pour les vieux partis conservateur et travailliste. D'autres partis conservateurs populistes l’ont emporté dans plusieurs pays européens. Cela fait suite à la surprenante réélection de la coalition conservatrice populiste en Australie la semaine dernière, malgré des sondages qui prédisaient sa défaite.

« Les partis qui préconisent généralement moins d’immigration et un gouvernement plus petit, et qui s’opposent au mondialisme et à l’hystérie liée aux changements climatiques, remportent les élections partout », a déclaré le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier.

« Les résultats de ces élections montrent que la politique peut être transformée rapidement lorsque les citoyens décident qu’ils en ont assez des vieux partis corrompus et qu’ils veulent du changement. Le fait que le Parti Brexit ait été officiellement lancé il y a seulement quatre mois n’a pas été un obstacle. »

« Cela pourrait être un signe avant-coureur de ce qui s’en vient ici au Canada. Tous les jours, je reçois des commentaires de Canadiens qui souhaitent une nouvelle option. Le moment est venu de procéder à des réformes audacieuses et d’apporter un réel changement. C’est ce que le PPC représente pour le Canada », a conclu M. Bernier.

-30-

Pour plus d’information, veuillez contacter le bureau du Parti populaire du Canada au (819) 205-2648.

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite

Vous n'êtes pas membre du Parti populaire du Canada? Vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre infolettre!

(Les membres du PPC n'ont pas besoin de s'inscrire, ils la reçoivent automatiquement.)

Parti populaire du Canada