Nathan Weber

Nathan Weber – Clubs universitaires canadiens
Contact : nathan@peoplespartyofcanada.ca

Nathan Weber est né à Mississauga, en Ontario, mais sa famille est déménagée à Vancouver, en Colombie-Britannique, juste avant l'âge de 2 ans. Nathan est l'aîné de 5 enfants. Il a 2 frères et 2 sœurs. Son père est pasteur et aumônier chrétien, tandis que sa mère était femme au foyer et s'occupait de la famille.

Nathan a été scolarisé à la maison de la quatrième au milieu de la huitième année avant de fréquenter une école secondaire publique en 2004. Il est ensuite allé à l'école culinaire du Vancouver Community College et a obtenu un diplôme en arts culinaires.

En 2011, Nathan est retourné aux études en sciences politiques et a été transféré du Langara College à l'Université de la Colombie-Britannique en 2013. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en sciences politiques en 2016.

L’expérience politique de Nathan a débuté en 2004 en tant que bénévole pour le candidat du Parti conservateur à Vancouver Kingsway. Il a été vice-président et secrétaire du club conservateur de l'Université de la Colombie-Britannique pendant deux ans.

En 2015, Nathan a travaillé en tant que stagiaire au bureau du président du Conseil du Trésor, dans le cadre du programme estival de stages du PC à Ottawa. Aux élections fédérales de 2015, il a été bénévole pour 3 candidats du PC à Vancouver.

Dans le cadre de la course à la direction du parti conservateur de 2016-2017, il a été bénévole et organisateur pour Maxime Bernier en Colombie-Britannique. Lors des élections provinciales de 2017, il a fait du porte-à-porte et a fait campagne pour le candidat libéral de la Colombie-Britannique à Coquitlam-Maillardville.

Dernièrement, Nathan s’est impliqué bénévolement au bureau de campagne du Parti de la Coalition à Vancouver, lors des élections municipales.

Nathan vit actuellement à Burnaby, en Colombie-Britannique. Il est rentré chez lui alors qu’il était en congé de sa maîtrise en sciences politiques de l’Université de Toronto.

Nathan est un grand fan de hockey et son équipe préférée est celle des Maple Leafs de Toronto. Il aime aussi la randonnée et regarder des films.

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada