Nigel Sharp

Nigel Sharp – Nord de la Saskatchewan
Contact :
nigel@peoplespartyofcanada.ca

Nigel Sharp est originaire de Régina, en Saskatchewan. Il travaille dans le secteur privé en tant qu'examinateur principal des réclamations en assurance auprès d’une grande entreprise.

Auparavant, il était un athlète de la NCAA. Il a aussi été coordonnateur en chef du recrutement pour l’une des meilleures équipes universitaires de ski de fond en Amérique du Nord.

Son expérience politique englobe une incursion dans la politique provinciale. En 2014-2015, il a siégé au conseil d'administration du NPD Régina-Coronation.

Un fait à souligner est qu’à cinq et six ans, Nigel était champion canadien des jeux d’échecs. Son père, Neil, est un marathonien de compétition et sa mère, Dianna est une ancienne Olympienne canadienne des jeux d’échecs.

« J'étais prêt à renoncer définitivement à la politique fédérale jusqu’à ce que Maxime présente ses principes. Il est le seul, parmi les 338 députés fédéraux, à défendre ses idées sur la gestion de l’offre, le bien-être des entreprises, la réforme des télécommunications et une multitude d'autres questions importantes pour les Canadiens. C’est, entre autres, pourquoi j’appuie Maxime Bernier comme futur Premier ministre du Canada. »

Retour à la page des organisateurs régionaux

Parti populaire du Canada