- À propos
- Notre plateforme
- Devenez Membre
- Donnez
- Actualités et enjeux
- Statut de Membres
- Contactez-Nous
- Boutique
- BÉNÉVOLE
- ÉVÉNEMENTS
Parti
À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiersPlateforme
Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»
Achetez une Adhésion Faites un donInscrivez-vous à notre infolettre
notre infolettrePartagez sur les médias sociaux
Nous devons pouvoir rivaliser à armes égales
31 décembre 2021
Notre campagne de financement de fin d’année est très importante pour les finances du PPC.
L’année dernière, nous avons recueilli environ 300 000 $ en trois jours. À l’heure actuelle, avec environ 12 heures restantes, nous en sommes à près de 200 000 $.
Notre situation financière est bonne. Nous n'avons aucune dette. Nous finirons l’année avec un petit surplus. Nous gérons nos finances de manière très prudente et responsable.
Et nous nous attendons à recevoir un chèque de 600 000 $ d'Élections Canada en remboursement de la moitié de nos dépenses de campagne électorale.
Tout cet argent ira dans notre trésor de guerre en vue des prochaines élections.
Vous pouvez penser que c’est beaucoup d'argent et que c’est suffisant pour nos besoins.
Mais soyons réalistes.
Les libéraux et les conservateurs ont chacun dépensé environ 30 millions $ lors des élections de l’automne. Le NPD a dépensé 24 millions $. Nous avons dépensé environ 1,3 million $.
Chaque dollar que nous dépensons va très loin. Nous sommes beaucoup plus efficaces, créatifs et dynamiques que les partis de l’establishment.
Mais tant que les libéraux dépensent plus uniquement pour leurs publicités Facebook que nous pour l'ensemble de notre campagne, il ne faut pas se surprendre des résultats.
Nous devons pouvoir rivaliser à armes égales. Ou en tout cas à armes moins inégales.
Si vous n'avez pas donné le montant maximum cette année, svp considérez de faire un dernier don de 100 $ avant minuit. Cela ne vous coûtera que 25 $ avec le crédit d'impôt.
Merci,
-Maxime
Do you like this page?