Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Pas d’opposition réelle à Ottawa, affirme Bernier lors d’une conférence de presse soulignant la fin de la session

Ottawa, ON, 17 décembre 2021 — Faisant le bilan de la session parlementaire qui vient de prendre fin, le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, affirme qu’il est évident qu’il n’y a pas de réelle opposition à Ottawa sur aucun des grands enjeux auxquels notre pays est confronté.

« Le NPD et les conservateurs d'Erin O'Toole sont essentiellement d'accord avec les libéraux sur presque tout », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse au siège social du parti à Ottawa. « Qu'il s'agisse des mesures covid autoritaires, des dépenses massives et des politiques inflationnistes, ou de questions sociales comme les thérapies de conversion. »

M. Bernier a également expliqué que le PPC se retrouve à l’issu de la dernière élection avec des finances saines, a engagé quatre nouveaux employés et s’organise pour être prêt à la prochaine élection, quel que soit le moment où elle surviendra.

Le texte complet de sa déclaration est disponible sur le site web du parti.

-30-

Contact: Pour plus de renseignements, svp écrivez à [email protected].