Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Un leader pour la Beauce

St-Georges-de-Beauce, QUÉBEC, 20 août 2021 – Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a officiellement lancé ce matin sa campagne dans sa circonscription de Beauce. Lors d’une conférence de presse, le Beauceron a demandé à ses concitoyens de lui renouveler la confiance qu’ils lui ont donnée pendant 13 ans en tant que député de Beauce.

Voici un extrait de la déclaration de Maxime Bernier qui peut être lue dans son entièreté ici :

« Avez-vous entendu Erin O’Toole prendre position sur tous ces sujets? Non, il est presque entièrement d’accord avec Trudeau. Avez-vous entendu Richard Lehoux prendre position sur ces sujets? Non, il a suivi son chef et a été complètement silencieux.

Je suis le seul qui parle de tout ça depuis 18 mois. Je suis comme le Beauceron typique. Ça ne me fait pas peur de ramer à contre-courant et de dire ce que je pense, même si la majorité n’est pas d’accord.

Le Parti populaire représente un courant de pensée important et en croissance au Canada. Il veut ramener le gros bon sens. Même sans siège au Parlement, le Parti populaire a grossi, il suscite des débats et force les autres partis à se positionner. Il est devenu l’un des principaux joueurs dans le paysage politique canadien.

Je dis aujourd’hui aux Beaucerons : voulez-vous un suiveux silencieux comme député, ou bien quelqu’un qui brasse la cage? Voulez-vous un leader qui va non seulement vous représenter avec diligence et honnêteté comme il l’a fait pendant 13 ans, mais aussi susciter des débats démocratiques cruciaux à l’échelle du Canada?

Je suis le chef d’un parti fédéral. Aujourd’hui, je demande aux Beaucerons de m’accorder le privilège d’être aussi un leader pour la Beauce. »

– 30 –

Contact : Pour plus de renseignement, svp écrivez à [email protected]