TRUDEAU DOIT DÉMISSIONNER

 

Les récentes fuites du SCRS inquiètent les Canadiens de toutes allégeances politiques quant à l'intégrité de nos institutions démocratiques et de l'actuel gouvernement libéral de Trudeau.

Nous, les soussignés, avons 4 demandes que nous considérons nécessaires pour préserver la foi et l'intégrité dans nos institutions démocratiques et notre gouvernement, tant au niveau national qu'international.

1. Il doit y avoir une enquête indépendante et publique sur l'ingérence électorale et sur la façon dont elle a profité ou nui à tous les partis politiques canadiens. Le commissaire de cette enquête doit être indépendant, et non un autre partisan libéral de longue date, et devrait être choisi à l’unanimité par tous les partis à la Chambre des communes.

2. Il doit y avoir une vérification indépendante de tous les dons faits à la Fondation Trudeau pendant et avant la carrière politique de Justin Trudeau. Nous savons que le Parti communiste chinois a utilisé la Fondation pour acheter les faveurs du gouvernement Trudeau; combien d'autres gouvernements étrangers, d'entreprises ou d'élites super riches ont tenté de verser des pots-de-vin similaires?

3. Le député de Don Valley-Nord, Han Dong, doit démissionner immédiatement de son poste, ainsi que tout autre député dont l'élection ou la course à l'investiture a été affectée par une ingérence étrangère. Des élections partielles rapides, libres et équitables doivent être organisées dans toutes ces circonscriptions.

4. Enfin, et surtout, M. Trudeau doit démissionner de son poste de premier ministre et de député de Papineau.

Les nouvelles récentes ont montré clairement aux Canadiens et à nos partenaires internationaux que Trudeau n'a pas la crédibilité, l'autorité morale ou l'intégrité nécessaires pour continuer à gouverner le Canada. Il doit démissionner immédiatement pour restaurer la confiance dans notre gouvernement et nos institutions.

 


2,843 Signatures
Goal: 10000 Signatures

Il est temps pour Trudeau de démissionner pour restaurer la foi en notre démocratie!

Êtes-vous d'accord? Signez ci-dessous!