Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux Lieutenants régionaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

Communiqué - Bernier annonce Giorgio Mammoliti comme candidat du PPC dans Simcoe-Grey

Ottawa, ON, 15 février 2024 — Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a annoncé aujourd'hui que Giorgio Mammoliti représenterait le PPC dans la circonscription de Simcoe—Grey (ON) lors de la 45e élection générale.

« Je suis incroyablement fier d'avoir Giorgio dans notre équipe grandissante! », a déclaré M. Bernier. « Giorgio apporte avec lui un historique impressionnant de réalisations ainsi qu'une riche expérience politique qui sera inestimable pour sa campagne et ses collègues candidats. Je crois qu'à la prochaine élection, Giorgio sera le choix évident pour représenter les citoyens de Simcoe—Grey! »

M. Mammoliti a une longue histoire politique. Il a été député provincial du NPD pour l'ancienne circonscription de Yorkview. En tant que député provincial, Il a été adjoint parlementaire du Solliciteur général, du ministre des Services correctionnels et du ministre de la Santé, où il a contribué à l'élaboration d'une stratégie provinciale antidrogue.

M. Mammoliti a également siégé aux conseils municipaux de North York et de Toronto. Au cours de ses 18 années au conseil municipal de Toronto, il a présidé plusieurs comités importants, dont les parcs et l'environnement, le développement communautaire et les loisirs, le logement abordable et le zoo de Toronto. Il a également été membre du comité exécutif du maire Rob Ford de Toronto, tout en siégeant à l'Office de protection de la nature de la région de Toronto et au comité du Temple de la renommée du hockey.

« C'est un grand honneur d'avoir été choisi pour représenter le PPC lors de la prochaine élection fédérale. Si le Parti populaire du Canada avait existé lorsque j'ai commencé ma carrière politique, c'est le parti que j'aurais choisi dès le début. J'ai enfin trouvé ma maison et ma famille politiques », a déclaré M. Mammoliti. « Je sais que de nombreux résidents de Simcoe—Grey ressentent des pressions financières en raison des politiques irresponsables du gouvernement actuel. Une fois élu, je veillerai à ce que notre gouvernement mette les Canadiens au premier plan! »

En 2018, M. Mammoliti est installé à Wasaga Beach, dans Simcoe—Grey. Il apprécie les activités de plein air, la cuisine et, surtout, passer du temps en famille.

Contact :
Pour plus de renseignement, svp écrivez à [email protected]
Contact local : Csaba Vegh, Directeur de campagne [email protected]

-------------------------

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite si ce n'est pas déjà fait!