Liens directs

Notre chef Notre Parti

Parti

À propos Coordonnateurs régionaux et provinciaux États financiers

Plateforme

Liberté d'expression Finances publiques Économie Questions autochtones Anciens combattants Identité canadienne Voir plus...

«Ça fait tellement de bien d'appuyer un parti avec des principes clairs, qui les défend ouvertement, avec passion et conviction!»

Achetez une Adhésion Faites un don

Inscrivez-vous à notre infolettre

notre infolettre

Partagez sur les médias sociaux

GLENGARRY–PRESCOTT–RUSSELLBrennan Austring

Ron est originaire de Miramichi, au Nouveau-Brunswick, et a travaillé dans l'industrie des TI dans les mines, l'éducation, les banques et le gouvernement en tant que professionnel des technologies de l'information. Il a pris sa retraite à 65 ans en tant qu'entrepreneur informatique indépendant après avoir déménagé au Québec dans sa jeunesse pour des opportunités d'emploi. Il a travaillé dans 5 provinces et 3 États au cours de sa carrière.

Né à Miramichi et marié à Julie, son épouse depuis 54 ans, Ron a grandi sur une ferme de 250 acres appartenant à ses parents. Il a appris très tôt à quel point le travail acharné apportait de bonnes choses. Formé à l'université et au collège en tant qu'enseignant agréé, la majeure partie de sa carrière dans l'industrie de l'information en tant que spécialiste de projet/consultant en gestion lui a permis de se qualifier en tant que consultant en gestion de l'ALENA (Accord de libre-échange nord-américain) aux États-Unis en 1998. L'engagement de Ron envers sa ville natale a été retardé afin de poursuivre une carrière ailleurs comme beaucoup d'entre nous l'ont fait. Son éthique de travail et ses principes scientifiques solides lui ont valu des contrats au Canada et aux États-Unis. Avant de travailler aux États-Unis, il a lancé une entreprise à Ottawa qui a obtenu des contrats en TI avec le Ministère de la Défense nationale, le Service canadien du renseignement de sécurité, Immigration, Approvisionnements et Services Canada et Nortel.

Il a siégé sur des comités sportifs dans 3 provinces. La critique active de Ron sur le manque de bons soins de santé pour le Canada atlantique est constante. «Le Parti populaire du Canada est un choix naturel pour moi, il a une solution claire à nos besoins de gouvernance équitable pour tout le Canada. Ce n'est pas juste une autre série de promesses non durables. Il unira le pays au lieu de diviser les familles. Le Parti populaire a avancé des objectifs raisonnables que tout le monde peut comprendre. Il créera des emplois dans tous les secteurs en s'appuyant sur l'économie canadienne basée sur l'énergie et n'est pas limité par des tactiques alarmistes environnementales.»

Contactez le candidat: [email protected]

Le lien vers le compte Twitter de Ron se trouve ci-dessous. Des liens vers son compte Facebook et un site web seront ajoutés à une date ultérieure.